Groupe Annie Famose
L'ex-championne de ski Annie Famose étoffe le portefeuille de son groupe avec l'ouverture de six nouvelles adresses gourmandes à Megève et Courchevel.
Entre 1962 et 1965, Annie Famose a été six fois championne de France, avec des victoires dans toutes les disciplines du ski alpin. L'ancienne championne du monde et double médaillée olympique a incontestablement réussi sa reconversion dans les affaires, en particulier les magasins de sport en montagne.
Courchevel et Megève
Le groupe qu'elle développe avec ses enfants, David et Sarah Brémond, renforce aujourd'hui ses positions dans le domaine de la restauration. Déjà à la tête de 25 restaurants à Avoriaz, Courchevel, Biarritz, Saint-Tropez et Saint-Barthélémy, il annonce la création de six nouveaux établissements. Il s'agit de la Ferme Saint-Amour, enseigne implantée à Courchevel et Megève.
C'est à Megève que sont réalisées les cinq autres ouvertures : Chacha (bar, scène musicale et restaurant avec le chef triplement étoilé Emmanuel Renaut), Cosa Papa, une trattoria installée dans l'ancien casino, Le Café (une brasserie de cœur de village) et Kinu, une table japonaise, sur les hauteurs du village.