19 destinations seront desservies cet hiver au départ de Grenoble
Aéroport GRENOBLE ISERE
En 2015, 303 203 passagers ont transité par la plate-forme de l’aéroport Grenoble Isère et pour cette nouvelle saison, les infrastructures d’accueil ont été renforcées. Un nouveau terminal d’aviation d’affaires a été construit et offre des espaces sur mesure aux passagers et aux équipages. Une quatrième salle d’embarquement a été aménagée et la galerie des arrivées avant le contrôle des passeports a bénéficié de travaux d’extension. Une nouvelle signalétique aux couleurs du gestionnaire, Vinci Airports, devrait permettre de fluidifier le parcours des passagers et enfin, un nouveau point de vente du concept Lagardère est ouvert dans la nouvelle salle d’embarquement
De nouvelles destinations
Cet hiver, 19 destinations seront desservies au départ de Grenoble. Parmi elles, sept nouveaux vols avec quatre vols directs vers Leeds, East Midlands, Glasgow et Newcastle assurés par Jet2, deux vols directs vers Gdansk et Vilnius par WizzAir et un vol direct vers Bruxelles par Ryanair.
Changements dans l’organigramme
Une nouvelle directrice est par ailleurs en place depuis le 1er mai. Il s’agit de Bassma Jarbouai, auparavant chef de l’escale. Après avoir été responsable Qualité, Sécurité, Sûreté, Environnement, SGS, Anne Moser devient quant à elle responsable de l’escale tandis que Sébastien Vaudaine, qui était superviseur piste, est nommé responsable de la piste. L’aéroport emploie 50 permanents et 350 saisonniers de décembre à avril.