Veepee recrute 180 préparateurs de commande en CDI sur ses sites logistiques de Saint-Vulbas et La Boisse.
Veepee
Afin de renforcer les effectifs locaux et d’accompagner la croissance de son activité en France comme à l’international, Veepee (ex-Vente Privée) crée 180 postes de préparateurs de commande en CDI sur ses sites logistiques de Saint-Vulbas et à La Boisse.
En forte croissance, le pionnier des ventes événementielles sur Internet recrute. En effet, Veepee, qui emploie déjà 5.000 collaborateurs, annonce la création de 180 postes de préparateurs de commande en CDI sur ses quatre sites logistiques de Saint-Vulbas et de La Boisse, situés dans la région lyonnaise.
« De nombreux investissements ont été réalisés ces dernières années pour accueillir les salariés dans les meilleures conditions possibles, comme l’ouverture d’un site flambant neuf à La Boisse de plus de 35.000 m2 dédié aux retours clients, et la mise en service d’un outil de production mécanisé particulièrement innovant sur la préparation de commande de prêt-à-porter en moins de 24 heures », explique le groupe dans un communiqué.
Des avantages financiers…
Pour attirer les candidats face aux concurrents, Veepee met également en avant des « avantages financiers tels qu’un treizième mois et l’allocation de primes, et de mesures favorables au bien-être des salariés ».
« Offrir des emplois qualifiés, poursuivre nos engagements quotidiens, et accompagner les collaborateurs en continuant de les former dans cette période particulièrement difficile est une priorité pour nous », déclare Franck Aimé, DRH Groupe de Veepee.
Les candidats peuvent postuler par mail à l’adresse recrutement-logistique@vente-privee.com
Veepee a réalisé en 2020 un chiffre de ventes consommateurs de 3,8 milliards d’euros TTC, avec 66 millions de membres dans le monde.