La rénovation du Mercure a démarré le 1er décembre 2019 au Domaine de Marlioz.
DR
Fleuron de l'économie aixoise, le domaine de Marlioz bénéficie d'un large programme de travaux. Une première tranche sera livrée en avril 2020.
Construit en 1860, démoli puis reconstruit en 1981, le domaine de Marlioz est un fleuron de l'économie touristique et thermale à Aix-les-Bains. Franchisé du groupe Accor et membre du réseau CFH (Compagnie française d'hôtellerie), il a entrepris sa métamorphose.
Un spa Nuxe
La première tranche de travaux qui sera finalisée en avril 2020 porte sur l'hôtel Mercure, l'institut et le spa, les espaces extérieurs et le parc. La seconde sera axée sur les thermes de Marlioz et l'hôtel ibis Styles. Refonte de la décoration, des flux clients, reconfiguration du bar, ravalement des façades, ouverture des galeries de circulation… Le programme conduit au Mercure en fera un vaisseau amiral de la marque. La marque Nuxe y ouvrira un spa de 800 m² dédié au bien-être. Les thermes de Marlioz et l'Ibis Styles seront également modernisés.
Le domaine de Marlioz regroupe deux hôtels (Mercure 4 étoiles de 60 chambres, ibis Styles 3 étoiles de 100 chambres), un restaurant, deux bars, un spa, des thermes et un centre de convention de 14 salles.