Les entrepôts de Saint Vulbas (photo) et de La Boisse vont accueillir 150 nouveaux employés.
Vente Privée
L'entreprise de ventes événementielles sur internet vente-privee.com annonce la création de 150 CDI dans ses sites logistiques de Saint-Vulbas et La Boisse, dans l'Ain.
Depuis le début de l'année, vente-privee.com a déjà embauché 230 nouveaux collaborateurs en CDI sur ses plateformes logistiques de La Boisse et Saint-Vulbas, et l'entreprise ne compte pas s'arrêter là. Elle vient d'annoncer la création de 150 CDI supplémentaires. Ces nouveaux postes à pourvoir concerneront différents maillons de la chaîne : préparateurs de commandes, techniciens, coordinateurs, chefs de projets ou encore managers : « Vente-privee affirme par sa politique de recrutement en CDI, ses ambitions de croissance sur le long terme, en France et à l’international », explique l'entreprise dans un communiqué.
120 millions de produits vendus en 2017
Quotidiennement, le groupe vente-privee.com expédie 116.000 colis en moyenne. Cela a représenté au total 120 millions de produits vendus en 2017. L'entreprise de vente en ligne a effectué plusieurs investissements dans le bassin lyonnais avec l'ouverture du site de La Boisse, réservé aux retours clients, et l'acquisition d'un outil de production « innovant » qui permet de préparer les commandes en moins de 24 heures.
Aujourd'hui, le groupe vente-privee.com compte 72 millions de membres et compte 6.000 collaborateurs de par le monde.