AGERA (Alliance des Grandes Ecoles Rhône-Alpes Auvergne)
Suite à l’assemblée Générale de l’AGERA (Alliance des Grandes Écoles Rhône-Alpes Auvergne) qui s’est tenue le 5 juin dernier, Jean-Christophe Cattane est reconduit dans ses fonctions de président pour deux ans. Après un diplôme de l’IEP de Grenoble et un DESS de Marketing, Jean-Christophe Cattane compte aujourd'hui près de trente ans d’expérience dans l’enseignement supérieur en France comme à l'international. Il est actuellement directeur du Campus BSB Lyon depuis 2016.
« Je souhaite que cette deuxième mandature soit placée sous le signe de la continuité de notre engagement, avec un ancrage territorial plus fort »
Jean-Christophe Cattane, Président de l’AGERA.
Il souhaite continuer le travail déjà engagé en renforçant la présence de l’AGERA sur le territoire, tout en mettant en valeur la qualité et les spécificités du modèle des Grandes Écoles face aux enjeux d’aujourd’hui.
Le reste du bureau de l'AGERA se compose d'Emmanuel Maitre (Vice-Président Grenoble), François Nicolle (Vice-Président Lyon), Karine Rottier (Vice-Présidente Saint-Étienne et Trésorière Adjointe), Fanny Franco (Trésorière), et, Gabriel Guallino (Secrétaire). L'AGERA est aujourd'hui composée de 29 écoles membres.